PL-Câble d'extension à fibre optique USB 3.2 10M
Réf : FX-I650-010
Prix public : 162,94 € H.T.
Eco-participation : 0,03 € H.T.
Description :
PURELINK FX-I650-010 -Câble d'extension à fibre optique USB 3.2 10M
Le câble d'extension USB-A FX-I650 de la série FiberX de PureLink est conçu pour une transmission optimale des signaux USB sur de longues distances.
La construction hybride, composée de fibre optique et de conducteurs en cuivre, permet des longueurs de câbles significativement plus longues que les câbles en cuivre USB-A conventionnels.
Cela est rendu possible par la transmission des données USB via la fibre optique, qui est exempte d'influences électromagnétiques/perturbations et n'est complétée que par des noyaux en cuivre pour la transmission de puissance.
Grâce à cette conception hybride, les câbles de cette série sont disponibles pour de très longues distances de câble entre 3,00 m et 15,00 m et peuvent également être utilisés dans des environnements complexes.
Les câbles sont conformes à la norme USB SuperSpeed USB 10Gbps (également appelée SuperSpeed ou USB 3.0 / 3.1 / 3.2 Gen2 et USB2.0) et peuvent transmettre des données allant jusqu'à 10 Gbps ou 900MB par seconde ou jusqu'à 480 Mbps via USB2.
Ce câble ne peut pas être utilisé pour le profil de livraison d'énergie USB en raison de sa configuration hybride. La puissance maximale transférée est de 5V avec 0,9A pour un potentiel de charge maximal de 4,5 W.
Le but de ce câble est de connecter des cames USB et/ou d'autres dispositifs de conférence USB, tels que des webcams ou des téléphones de conférence numériques avec le matériel de fonctionnement éloigné, par exemple dans une salle de rack séparée.
es longues distances peuvent maintenant être comblées sans effort et en combinaison avec la connexion AV.
Caractéristiques:
-USB 3.2 (Gen2x1) – Transfert de données de 10 Gbps
-Contacts enfichables de précision plaqué or
-Fiche USB-A sur douille USB-A, boîtier entièrement métallique
-Câble hybride, unidirectionnel, USB 2.0, rétrocompatible
-Avec une protection EMI, faible atténuation, pas d'alimentation électrique externe requise